En Edito:

les filles en noire pour la farewell de Marine (bravo Ségo pour la retouche Photoshop de ton T-shirt rouge:).

un lendemain de fête en jonque avec un temps de rêve...
un romain-souvenir personnalisé pour Marine qui ne nous lasse pas (bravo encore Orianne et Ségo pour ce travail de compilation).
30 ans de Niccolo et de Clément sur la plage de Cheung Hom Kok (barbecue et baignade pour les courageux, fin octobre:)
30 ans de Gab dans le superbe restau du "China Club": un bon Peking duck, des dim sum de rêve et même, incroyable pour un resto chinois, un bon gateau d'anniversaire!
les filles posent sur la terrasse, champagne à volonté, vue sur Central.
Dans le Carnet Rose: naissance du petit garçon de Melinda et Rob et visite au Matilda Hospital entre midi et deux rapidos pour saluer le bout de chou (dans la série des bébés, HK salue aussi l'arrivée de celui de Nico et Laure, celle de Nadine, celui de Gilles, et Paris celle de Marie-Laure et Bertrand). Félicitations à tous les heureux parents. Désolée à ceux que j'oublie! Pour un benchmark des prénoms en vogue en ce moment, contactez-moi (en vrac, Auguste? Hugo? Amédée? Jeanne? James?)
Dans la page Culture, un concert fabuleux du Los Angeles Philharmonic Orchestra (magnifique Bolero), une projection intimiste chez Thuy-Tien et Thom du documentaire "my birthday in Beijing" et rencontre du réalisateur et protagoniste (je vous recommande son site internet et son film, passionnant), la pièce de théatre française ("on a feulé chez Mr Spoon", phénoménal one woman show), mais à part ça, une rentrée littéraire plutôt platonique pour moi car pas eu du tout le temps de bouquiner autre chose que des contrats. Au total, un cinoche en deux mois... Pas brillant!
... et enfin dans la page Sports: cours de planche à voile à Lantau (j'adore, mais c'est un sacré challenge pour mon cerveau qui se refuse à comprendre le pourquoi des forces et des vents, désolée d'être une Guillet aussi indigne, et bien sûr une épreuve aussi pour mes muscles, tout particulièrement ceux du dos et ceux des doigts de pieds dont j'ignorais l'existence!), un squash hebdomadaire pour se défouler quand on sort énervée du boulot (pas de preuves en photos mais je progresse). Heureusement qu'il y a les massages chinois pour récupérer! Et bien sûr, encore et toujours de belles randonnées: la dernière sur HK Island, en montant directement vers le Peak, avec au sommet un panorama superbe sur toute la ville, à 360° (localisation par triangulation pour les initiés), avec Thuy-Tien, Thom, Ségo, Allegra et Armelle. Pas de Mc Lehose pour moi cette année. Et bien sûr quelques jonques (si on peut appeler ça du sport), et un peu voile en régate sur RedKite.